Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coucou c'est Do

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c'est Do Empty
MessageSujet: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:45

alors voilà je me présente.....
je suis assistante maternelle depuis aout 2005 et suis obliger de reprendre le chemin du secrétariat car l'aventure de "nounou" ne m'a pas fait de cadeaux. Ceci dit je veux et je tien à rester dans le milieu des ass mat car ce boulot m'a plu malgres tout donc voilà je reste avec vous les filles :lol!: en assurant la fonction de trésorière dans notre future asso

Et que l'aventure commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 393
Localisation : tortue'land
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:32

coucou dorothée

enchantée de faire ta connaissance
c'est dommage que tu changes de travail , mais bon on a pas toujours le choix ( il faut bien vivre ) , c'est super que tu fasses parti de la nouvelle asso :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:16

oui c'est vrai Do tu as mal commencé c'est domage mais bon............. comme tu le dis une nouvelle aventure pour toi et dans la vie il faut quand même mieux s'éclater dans son boulot pour s'épanouir la vie est déjà assez dur comme ça

:11: :11: :10:
Revenir en haut Aller en bas
goudwi

goudwi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:25

Coucou do. J'espère que ton nouveau boulot va te convenir. Bravo de continuer dans l'asso. :pas897:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:31

kikou Do ben des fois on a pas le choix dans la vie c'est comme ça enfin le principal c'est que t'ai retrouvé du boulot et :smile66: :smile66: c'est sympa de venir dans cette nouvelle asso avec monsieur DO :smile66: aider Elfe :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:48

Merci les filles, pour l'instant je suis à la maison je m'ennuie car pas grand chose à faire, donc je vient sur le forum (histoire de papoter un peu) et je m'éclate en cuisine!! Faut que je fasse attention car les kilo guette :pas897:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:18

:haha: allez do eclates toi sur le forum aussi pas que dans ta cuisine :08: :08: super mais fait gaffe à une certaine sissou !!!!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 393
Localisation : tortue'land
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:43

gnagnagnagnagnagna :07: :07: :07: :07: :07: :07:

le fronton ché po bon
le médoc c'est top
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:43

oui je viendrais un peu plus qu'avant promis, mais ça sera sans alcool lol
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:09

ben tu parles sans alcool sans bétises de cambrai sans ton fromage qui pue finalement les mains vides :haha: :haha: :haha: :haha: :07: :07: :08:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

:04: bon ben finalement dorothée il vaut mieux que tu viennes meme sans rien va !!!!! :haha: :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est Do Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Do   coucou c'est Do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre petite présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser