Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour la direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:28

ben je voulais dire a la direction ( :08: ) qu'il faudrait nous changer les smilies de noel :07: :07: ben vi quoi c'est fini et loin derriere nous madame :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:01

pas vrai m'dame tu sais on trouve toujours Noel au fond de son coeur et non au pied du sapin


ben oui je vais les enlever car tu vas encore nous péter un cable :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 393
Localisation : tortue'land
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:15

renvoies lo dans son fronton !!!!!!!loooooo non mais l'aut' pour la direction Vive_le_
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:51

comme tu le dis complètement zinzin la nana c'est pas croyable

va falloir la faire interner :zut: :zut: :zut: :zut:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:17

non mais :04: :help: :tu es sur que :c'est cela oui :c'est cela oui je demande un truc normal et vlan on me traite de gaga pour la direction Cpojust2 :pas comprendre pour la direction Cavapas_ :je sens que je pour la direction 2noupss pour la direction 2noupss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:27

j'ai fait le tour du forum et je voudrais vous demander c'est quoi un fronton??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 393
Localisation : tortue'land
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:50

:lol!: :lol!: :lol!:

le fronton c'est un liquide rouge ignoble qu'on met dans une bouteille avec une étiquette marquée vin dessus ......les gens ils sont meme po surs que s'en en soit d'ailleurs :12: ...et moi je vais me faire étriper !!! adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pas:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:22

bon dorothée n'écoutes pas les c.... de miss sissou :colère:
moi je t'explique sérieux en fait le fronton est un vin réputé de ma région tu vois sissou du coté de bordeaux le connait il est bon mais faut pas abuser bien sur :09: :09: :09: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 393
Localisation : tortue'land
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:40

evidement que je le connais ton rince évier !!!! mieux que du destop :zut: :zut: :zut: !!!
t'oublies que je suis native de midi pyrénées quand meme :10: :crier: :crier: :crier:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:33

alors là pour une fois je suis d'accord avec Sissou rince évier pour la direction Mdr pour la direction Mdr pour la direction Mdr pour la direction Mdr pour la direction Mdr pour la direction Mdr


non Do je t'assure rien de vaut un bon gewurstramminer ou un vendange tardive

et toi dans ton nord natal, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:00

ben chez nous c'est pas trop les vin,
c'est plutot bière genre "la bière du chti", du coté de la frontière belge il y a la chimay, et on a aussi des fromages tel que le maroille (un peu plus fort que le monster) la boulette d'avesne qui est huuummm super bonne, du coté de cambrai y a les bétises de cambrai.
J'en oubli certainement mais on aiment la bonne bouffe hhuuummm
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:06

commentça? et t'en a même pas rapporté pour que l'on y goute :04: :04: :04: tu parles d'une copine ah non chopine :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:44

:09: ben je savais pas tu aimais le fromage qui pu:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

beurkkk !!!!! :09: :09: dorothée le jour ou tu lui en ramèneras ne reste pas en face d'elle brrrrrr !!!!! ou offre lui en meme temps un dentifrice :07: :07: :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
goudwi

goudwi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2006

pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:12

Le vieux lille n'est pas mal non plus dans le genre fromage qui pue :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la direction Empty
MessageSujet: Re: pour la direction   pour la direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour information
» pour information!!!!!!!!!!!!!!!!
» POUR PAPA
» pour Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discusion :: Blabla, blabla et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser