Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ah ces francais et ces anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

ah  ces francais et ces anglais Empty
MessageSujet: ah ces francais et ces anglais   ah  ces francais et ces anglais Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:50

En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment. L'anglais est assis en face du français et de l'étudiante.

Après quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes.

Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d'un gros baiser mouillé suivi de celui d'une claque donnée à pleine volée.

Sortis finalement du tunnel et de l'obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s'était passe alors que l'anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d'une trace de main. Apparemment c'était lui qui avait pris la baffe.

La jeune suédoise songea : "L'anglais a essayé de m'embrasser dans le noir, il s'est trompé et le français lui a retourné une claque".

L'anglais réfléchit : "Ce cochon de français a du essaye d'embrasser la fille qui s'est trompée en pensant que c'était moi".

De son cote, le français gloussait : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce gros con d'anglais".
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 353
Age : 61
Localisation : centre Alsace
Date d'inscription : 18/05/2007

ah  ces francais et ces anglais Empty
MessageSujet: Re: ah ces francais et ces anglais   ah  ces francais et ces anglais Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:26

tu les trouves ou, tes blagues.....
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

ah  ces francais et ces anglais Empty
MessageSujet: Re: ah ces francais et ces anglais   ah  ces francais et ces anglais Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:59

ah ah je ne te le dirais pas na na nére :smile11: :smile11: :smile11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah  ces francais et ces anglais Empty
MessageSujet: Re: ah ces francais et ces anglais   ah  ces francais et ces anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ces francais et ces anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discusion :: Blague du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser