Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est excellente celle-ci

Aller en bas 
AuteurMessage
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

elle est excellente celle-ci Empty
MessageSujet: elle est excellente celle-ci   elle est excellente celle-ci Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:49

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de leur journée.
> > > Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
> > > Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
> > > Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking.
> > > Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités ».
> > > Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV.
> > > Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
> > > Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
> > > Il a fini le deuxième PV, l'a mi s sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.
> > > Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.
> > > Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus.
> > > Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.
> > > C'est important à notre âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est excellente celle-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle arriveeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discusion :: Blague du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser