Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:35

je vous présente ma région qui est située au sud ouest de la france entre la mer et la montagne 2h30 chacune donc bien située n'est ce pas
nous sommes pas loin du pas de la case et faire le plein c'est pas mal ça !!!!
donc en été il fait chaud on se baigne et en hiver il fait froid on se couvre
ben oui c'est comme ça :07: :07:
on mange bien chez nous confit , cepes , cassoulet aussi et du bon vin aussi

et surtout surtout la BONNE HUMEUR :haha: :haha: :haha: :smile66:
voila les copines
Revenir en haut Aller en bas
goudwi

goudwi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:34

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Smiley_a Annie :333: :333: Tu as bien présenté ta région "deux minutes d'arrêt" mais ton train n'a pas trouver l'endroit où toi tu te présentes :08: :08: va falloir mettre tes lunettes :haha: :haha: :haha: A bientôt :09: :09: :09:
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 393
Localisation : tortue'land
Date d'inscription : 04/12/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:40

:pas897: bah c'est le jaja ça !!! elle arrète po de le gouter !!!!!!!..elle dit qu'elle fait son journal :haha: :haha: tu parles le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Vive_le_ :357:

:mon pc:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:29

c'est où ça le sud-oues???????? en france pas de train la-bas

c'est comme le quai 9 3/4 imaginaire :vive moi: :vive moi:
pauvre nanie :neurone:

je crois que tu mérites le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Blin_se4 mais attention sans la bouteille :je prends ca c :je suis cool 2 :je suis cool 2 :tu es sur que
le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Merci_d_ le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Merci_d_ le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Merci_d_ le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Merci_d_ le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Merci_d_
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:06

je te signale au passage du train :haha: :07: goudwi que je me suis présentée mets tes lunettes toi même va :09: :09: :08: :je suis petit:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:45

et ils ont eu tellement peur que le train ne s'est pas arrété :lol!: :lol!: :03: :03: :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:25

:zut: :zut: :07: :07: :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:51

salut et bien venue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:08

bienvenue bienvenue oh oh lala c'est vite dit tu vas t'en mordre les doigts tu ne sais pas ce qui t'attend avec Annie crois moi

:help: :help: :help: tu peux crier on ne viendra pas à ton secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:42

:pas:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:22

t'as raison pars vite sur la pointe des pieds :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:25

dorothée t'as vu un peu la réputation qu'elles me font ces dingues là ?, :04: :04: ne les écoutes surtout pas va :08:
bon elfe tu l'enlèves oui ton cjhampagne la fête est finie place aux choses sérieuses un peu :zut: :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:22

jalouse!!!!!!!!!!! :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na :na na na na na
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:06

le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Chezfredoemoforum79su1 :04: :04: moi pas etre jalouse :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!   le sud ouest  youppi c'est cool!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sud ouest youppi c'est cool!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon un peu plus cool maintenant
» l'ESSONNE AUSSI C'EST COOL
» cool!!!!!!!! petite semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: votre région.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser