Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kikou les a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goudwi

goudwi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2006

kikou les a Empty
MessageSujet: kikou les a   kikou les a Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:28

:03: Kikou :lol!: Mes origines alsaciennes me dictent que c'est ici qu'il faut se présenter :smile00: Donc voilà je suis maman de trois grands enfants, mamie d'un adorable petit fils et siamoise :pas897: Je pense que ma siamoise va bientôt venir se présenter :haha: :haha: Je suis assmat depuis janvier 2000. Très heureuse dans mon métier, avec des parents formidables et des diablotins qui me permettent de rester avec mon âme d'enfant. Bravo pour le forum. Je suis super contente de retrouver les topines et espère rencontrer plein d'autres amis virtuels sur le forum. A bientôt :smile66: :smile66:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

kikou les a Empty
MessageSujet: Re: kikou les a   kikou les a Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:28

:03: j'me présente je m'appelle henri !!!! euhhhhh pardon nanie enfin quoi à vrai dire annie mais mon véritable prénom c'est anne marie ( comme la femme de sardou !!!!!!! :07: )
je viens de l'italie non pardon du sud ouest quelle belle région !!!!
je suis assmat depuis 6 ans et en tout j'ai 5 p'tits bouts mais biensur jamais ensembles sinon quel boulot et je me permettrai pas d'être hors la loi ( plus correcte que moi ça n'existe pas )
enfin voila quoi heureuse d'etre assmat ça me permet de rester jeune et de bien rigoler avec des copines assmats aussi et j'espère que nous serons tres nombreuses :08: :smile66: :smile66:
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou
» kikou
» kikou
» kikou me revoilou !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre petite présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser