Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avez vous vu ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

avez vous vu ??? Empty
MessageSujet: avez vous vu ???   avez vous vu ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:08

avez vous regardé hier soir zone interdite ??? le reportage sur les nounous ???
alors moi ça me met en colère parce que chaque fois qu'il y a une émission comme ça eh ben il filment que des assmats négatives et jamais de bonne assmats vous trouvez pas vous ???
comment voulez vous qu'après ce genre d'émissions les parents recherchent une assmat et vont plustôt vers les crèches ben moi je les comprends les parents
alors ce matin j'ai envoyé un mail à M6 pour leur dire mais je sais pas si mon mail est parti car j'ai pas eu la confirmation de l'envoie et je voulais vous demander vous aussi de faire de même pour leur montrer qu'il n'y a pas que de mauvaises nounous

allez vite réagissez contre M6 :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
yayi67
Admin
yayi67


Nombre de messages : 1031
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2006

avez vous vu ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ???   avez vous vu ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:22

tu as tout à fait raison c'était n'importe quoi je vais aussi envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 393
Localisation : tortue'land
Date d'inscription : 04/12/2006

avez vous vu ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ???   avez vous vu ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:14

y a un forum avec pas mal de réponses virulentes d'asmat pas contentes !!! tiens on se demande pourquoi :10: .....je suis outrée !!!!!!!!! à part le coté business ( super une agence qui recrute la perle rare !!! les tarifs siouplait !!!) les nounous qui massacrent les gamins aux usa ( on habite ou déjà , vous me le rappeler :12: ) et les magouilles des creches ( bon ça c'est pas une surprise )
et le reste de la france : c'est des champs de patates et de salade? y a pas de gamins et de parents donc?
les différents modes de garde :10: ah oui et les asmats qui ont un agrément conseil général , a qui ont fait faire une formation , métier qui a une convention collective , des decrets.....ah mais ça on en parle pas !!!!! pas assez porteur sur l'audimat peut être

je suis en colère :smiley111: :smiley111: :smiley111: :smiley111: :smiley111:
Revenir en haut Aller en bas
Bongo

Bongo


Nombre de messages : 101
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/01/2007

avez vous vu ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ???   avez vous vu ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:27

Oui j'ai vue :10:
et bien il ne manquerai plus que cela que l'ont mette une caméra chez moi . :08:
Et celle aux etats unis qui mets l'enfant dans la poubelle ? :calme:
mais bon des agences de recrutement et bien cela pour le fric qu'ils prennet aux parents ca fonctionne mais pour le reste et de plus je ne suis pas raciste je suis ouverte à tout mais dans le reportage sur ¨Paris et les environs il n'y avez que des personnes etrangéres ...et nous les bonnes nounous déclarer et en régle avec la PMI rien is n'ont même pas parlez de nous :10:
enfin il faut de tout pour faire un monde et je pense que malheureusement il y aura toujours des bons et des mauvais parents comme il y aura toujours des bonnes ert de mauvaises nounous quand les mauvaise ont peut les appeler ' nounou ' :04: :04: :04:
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Nombre de messages : 769
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2006

avez vous vu ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ???   avez vous vu ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:55

oui ok mais faites comme moi envoyez leur un mail :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous vu ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ???   avez vous vu ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous vu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous ?????
» jE VOUS PRESENTE !
» que faites vous ???
» je ne sais pas chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discusion :: Blabla, blabla et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser